CONCEVOIR SES PRODUITS POUR DES CIBLES SPÉCIFIQUES I INDIVIDUELLE SUR MESURE I PRÉSENTIEL DISTANCIEL
CONCEVOIR SES PRODUITS POUR DES CIBLES SPÉCIFIQUES I INDIVIDUELLE SUR MESURE I PRÉSENTIEL DISTANCIEL
CONCEVOIR SES PRODUITS POUR DES CIBLES SPÉCIFIQUES
Formation individuelle en présentiel ou bien en distanciel - 2H30
Objectifs :
Identifier sa cible client
Comprendre ses besoins
Choisir les formules adaptées
Programme :
Définir sa cible et trouver son persona
Définir ses besoins
Concevoir le brief de la gamme
Partie 1 - Définir sa cible et son persona
1.1 Personnalité
1.2 Style de vie
1.3 Habitudes d’achat
Partie 2 - Définir ses besoins
2.1 Routine soins
2.2 Valeurs essentielles
2.3 Exigences et préférences
Partie 3 - Concevoir le brief de la gamme
3.1 Types de produits
3.2 Composition
3.3 Propriétés
Nous ouvrons nos sessions de formation aux personnes qui souhaitent venir en présentiel à Paris ainsi qu’aux personnes qui souhaitent suivre la formation depuis l’endroit où elles se trouvent en distanciel.
La disponibilité demandée pour suivre la formation est identique c’est à dire de 9:30 à 17:30 heure française.
Bienvenue !
L’équipe ORALI